Activité de pêche
La Ville de Gracefield invite les jeunes pêcheurs et leur famille à une activité de pêche le 23 février prochain au Lac à la Barbue. On vous attend en grand nombre!
La Ville de Gracefield invite les jeunes pêcheurs et leur famille à une activité de pêche le 23 février prochain au Lac à la Barbue. On vous attend en grand nombre!
La Ville de Gracefield vous invite à participer en grand nombre à son traditionnel Carnaval d'hiver les 21 et 22 février prochain. Toutes les activités se dérouleront dans le stationnement du centre municipal et à l'intérieur du centre.
La Ville de Gracefield est fière d'annoncer l'ensemencement du Lac à la Barbue pour la prochaine saison de pêche blanche grâce à la généreuse contribution du ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs.
La Ville participera aussi au programme de Pêche en Herbe en 2025. Une activité de pêche blanche sera organisée pour les jeunes de 6 à 17 ans, au Lac à la Barbue, et elle inclura la remise de 80 certificats de Pêche en Herbe faisant office de permis de pêche jusqu'à ce que le jeune détenteur atteigne l'âge de 18 ans.
Au plaisir d'accueillir tous les participants en 2025!